Mu~Braves Index du Forum
FAQ
Membres
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

S’enregistrer

Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu~Braves Index du Forum -> Role play -> Histoires des Guilds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkhides
joueurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Avant tout, sachez que faire parti de Warrior n’est pas une envie, c’est plus qu’un espoir.   

J’ai envi de créer cette guilde pour plusieurs raisons, en particulier pour les nouveaux qui ne connaissent pas bien Mu. Mais surtout pour que l’ambiance règne, que chaque souhait soit accordé, du moins essayer de l’être.   
Tous les nouveaux membres se verront quels items donnés, ainsi cela ne pourra que les rendre meilleur.   

Mon BackGround   

Le 19 septembre 500, à la fin de la guerre entre deux nations, Mu venait de l’emporter laissant Ragnarok sous le choc de la défaite. Alors que les soldats se repliaient, un petit groupe réussir à passer entre les mailles du filet des soldats de Mu.   
Ils rencontrèrent dans une maison une belle et grande famille, alors que la femme faisait à manger, les deux hommes l’attrapèrent et la violèrent, l’homme, pendant se temps avait réussi a sortir son épée de général des troupes de Mu.   
Il tua radicalement les deux monstres. Tous se lancèrent à la rencontre de leur mère, celle-ci n’avait malheureusement pas survécu à ce drame.   
Depuis ce jour, le veuf nommé Joshua ne s’en ai pas remis, il a juré devant Dieu ainsi que le roi de la nation   
« Je mourrais au combat, comme ma femme est morte à sa tache ».   
Il demanda aussi au roi de prendre son fils pour l’entraîner, pour le faire grandir, et pour lui donner le goût de la vie.   
A ces mots, malheureusement le roi compris que l’homme voulait mourir.   

L’apprentissage   

« Respecte ton ennemis et il fera de même avec toi. »   
Sont les derniers mots que l’enfant de Joshua, Astemos avait l’aigué au roi.   
Depuis, Astemos est devenu super puissant en matière de combat, son seul point faible est l’envie de venger son père. Mais, il commence a arrivé à contrôler cette envie.   
«Astemos vient au stade, l’heure de ma vengeance a sonné. »   
Ces mots retentirent dans tous le château, Shadow, son compagnon, future ment roi voulais se venger depuis que Astemos l’avait battu au tournois des qualifiées.   
Astemos l’accepta et arriva avec ambitions.   

La lutte   

« bzigue, bzongue », le combat avait déjà commencé. Chaos furieux avait choisi une grosse arme que l’on nommait massue pour son apparence de masse en plus grosse, tandis que Astemos, lui avait pris deux belles armes simple, légères, et pratiques.    
"L'heure pour moi de te tuer est arrivée, dit en hurlant Chaos.  

_L'heure pour moi mourrir n'est pas encore là répliqua sèchement Astemos."  

Chaos fit apparaître du sol sa volumineuse masse et attaqua Astemos, qui ne bougea pas.  

Lorsque la masse fendit le corps de Astemos, Chaos, heureux de croire  son ennemis mort, sursauta de joie.  

Mais il compris vite que ce n'était qu'une simple reproduction de Astemos faite par la magie.  

Alors que Chaos cherchait Astemos de partout, il entendait :  

"Au Revoir" au dessus de ca tête, en regardant il vit Astemos partir en volant.  

La guerre  

"pourquoi est-il toujours plus fort que moi ? Qu'a-t-il de plus non de dieux !?"  

Ces mots résonnaient dans la tête de Chaos comme des ultrasons.  

Ce dernier était sorti du chateau en quête de calme et pour avoir des réponses a ses questions, mais alors qu'il entamait le chemin du retour, un chose lui attira l'attention.  

Une horde de soldats éclaireur envoyer par Leur ennemis juré.  

Il fonçea en direction du chateau pour avertir le roi et un postier pour annoncer aux sujets.  

Personnes n'avaient jusqu'a ce jour oser offancer les terres de Braves, et les envahisseurs comprirent par la suite pourquoi.  

Mais cela ne répondait pas aux questions de Chaos qui alla voir le roi pour leur plan d'ataque qu'il avait penser bon lui même.  

Le désacord  

Alors que Chaos arriva, il vit Astemos sortir et partir du chateau, ne savant pas pouquoi, Chaos alla demander au roi. Ce dernier lui repondit que Astemos devait faire son travaille.  

Chaos, stupéfait hurla en disant :  

"Pourquoi ce minable doit-il  diriger les troupes lui même ? Ce n'est pas à un petit inconnu de faire cela ! C'est à moi !  

_Comment oses-tu me parler ainsi ?   

_Je vous aprle ainsi car vous me mettez à l'ecart, et que chaque jou ce morveu de Astemos gagne du pouvoir, il va devenirroi un jour si ca continu.  

_Va à ma fenêtre et regarde ce que tu vois"  

Chaos acceptea avec refus. Arrivé à la fenêtre, il vit Astemos, la, oui, devant toutes les troupes méchantes. Leur chef nommé galbatorix s'avanca et demanda le niveau de pouvoir de la royautée.  

Astemo répondit en trois mots, FILS DE ROI.  

galbatorix rigola de plus en plus fort.  

Tout à coup Astemos prononcea "elmoelrt ela voelus" ce qui sinifiais "mort à vous".  

Alors tous les hommes de la troupe de galbatorix tombèrent.  

Stupéfier Chaos déscendit voir Astemos et galbatorix.  

Le retour à la prospéritée  

"Astemos, qu'as-tu fais ?  

_J'ai mis fin au règne de ce minable.  

_Quoi, moi minable, veux-tu ta mort.  

_Je n'attend que cela !"  

Sur ce dialogue de Chaos, galbatorix et de Astemos, le roi méchantn'eut pas le temsp de sortir son épée de roi que Astemos eut déjà en main la siens nommé Bone Blade et le transpecea.  

Figé, galbatorix dit :  

"Je ne sais pas qui tu es, mais tu mourras un jour.  

_Je suis Astemos, fils de Zeus le puissant, envoyer sur terre pour redonner calme et la vie à tous les mortels."  

Puis galbatorix tomba et moura. Astemos ordonna a un soldat de couper la tête de galbatorix et de l'envoyer par unicorn dans son pays.  

La création de Fatality  

Zelgadis, Chaos et Astemos se retrouvèrent dans la soirée dans la chambre du roi. Il était temps pour Astemos de rentre chez lui. Zelgadis demand si quelqu'un avait une objection au retour de Astemo chez lui, personne ne répondit, alors ce dernier dit :   
"Puis qu'il en iai ainsi, que ton père Zeus te protège pendant ton périple.   
_Moi.   
_Quoi moi Chaos ?   
_Moi j'aiune objection, j'aimerai que Astemos reste et m'enseigne son art.   
_Astemos ?   
_A présent, puis que le destin me le demande, je resterais ici avec toi Chaos pour t'enseigne mon art et pour protéger vos belles contrés".   
Alors Astemos créa une guild nommé Fatality dont tout le monde aura accès.   

Maitre de guild / Assistant / Mitre de Bataille / Membres.   

maitre de la guild = Astemos   
assistant de la guild =   
maitre de bataille de la guild =   
_   
_   

Moi : Dahaka   

mon nom (In Game) = Dahaka  
mon nom (In Forum) = darkhides   
Ma R (renaissance) = inconnu (très grande)   
Mes stats =   
force : 32 000   
agilité : 32 000   
vitalité : 32 000   
énérgie : 32 000   
Mon Stuff = Dragon Knight full +13 / X2 JD full +13 / X2 BB full +13 / Aile BK full +13 / anneau, pendant full +13.   
Edit by Judas : Belle hsitoire de ta part. Guilde Accepté. Bonne continuation.  
Edit by Judas : Dahaka,  a voulu changer Fatality en Warrior, demande effectuée.
HellFire / Bk / full stats / lvl 1020.
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuba
joueurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Salut Jolie histoire sa ma couper le souffle

J'aimerais rejoindre ta guilde avec mon perso jouer Tsubasa
joueurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Très belle histoire =)
On se revera IG ou sur les champs de bataille !

Cordialement !
Le Maitre de Asgard
MSN
Cronos
joueurs

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

Belle histoire, surtout belle fin Wink

Longue vie à ta guild !
darkhides
joueurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

comment cela belle fin, qu'est-il beau à la fin ??
HellFire / Bk / full stats / lvl 1020.
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cronos
joueurs

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: Warrior Répondre en citant

^^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mu~Braves Index du Forum -> Role play -> Histoires des Guilds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation